E3 : Conférence EA en résumé
Premier gros éditeur tiers à effectuer sa conférence de presse pour l'E3, EA est attendu par beaucoup avec un seul nom à la bouche : Battlefield 3, et on ne sera pas déçu...
Battlefield 3 a ouvert le bal de la conférence d'Electronic Arts, montrant une fois de plus ses graphismes magnifiques, et annonçant le Battlelog, une suite d'outils communautaires qui semble faire la même chose que le Call of Duty Elite d'Activision, excepté que Battlelog sera entièrement gratuit, contrairement à son concurrent.
La conférence fut également le moment de montrer pour la première fois le mode multijoueurs du jeu, les véhicules, et de nouveaux trailers dont celui que vous pouvez voir juste ici :
Mass Effect 3
Nouvelle vidéo de gameplay pour l'action-RPG d'EA, qui semble de plus en plus orienté action que RPG. Date de sortie prévue pour le 6 mars prochain.
Le nouvel épisode "arcade" de Need for Speed intègrera le système Autolog au centre du scénario du jeu, mais la plus grosse annonce vient probablement du fait que le jeu tourne sous le moteur Frostbyte 2 développé pour Battlefield 3, et qu'on y trouvera des séquences hors-voiture.
Présentation vidéo des raids et du contenu high level du titre, ainsi qu'un nouveau trailer cinématique à venir, mais toujours pas de date de sortie, ce qui tend à indiquer que le jeu ne verra pas le jour cette année...
Le jeu utilise des données satellite de la NASA afin de permettre des descentes sur virtuellement toutes les pentes enneigées de la planète.
Développé par Insomniac Games (Ratchet & Clank, etc.) Overstrike est un FPS coopératif un peu barré et édité par EA Partners.
Autres jeux mentionnés :
- FIFA 12 qui apportera notamment le EA Sports Football Club, une série d'outils communautaires et sociaux gratuits
- Madden NFL 12
- The Sims Social : Les Sims arrivent sur Facebook
- Kingdom of Amalur: Reckoning
C'est tout pour EA pour l'instant ! Retrouvez toutes les infos de l'E3 sur notre page dédiée à l'évènement.

0 Commentaires, cliquez pour commenter:
Enregistrer un commentaire