The Trench, un FPS pour les Poilus
Il y a quelque chose de pas net avec les studios de développement indépendant : ils sont toujours établis dans des endroits pas possible. Après Ankama perdus dans un entrepot au fin fond de Roubaix, voici venir les petits nouveaux de Gallica, qui annoncent nous développer un jeu depuis... Champagne-sur-Seine. C'est sûr, ça en jette moins que Los Angeles, mais en même temps, ce nouveau studio français travaille actuellement sur un FPS se déroulant dans les tranchées de la première guerre mondiale, à Verdun plus précisément.
Fini donc les coups d'éclat et bataillons d'élite de l'armée américaine, The Trench vous propose d'incarner un poilu dans la guerre la plus dégueulasse dont l'histoire de France daigne se rappeler, entre gangrène, gaz moutarde et charges inutiles. Le jeu n'en est qu'à ses débuts mais il est attendu avant la fin de l'année, et vous pouvez suivre les nouvelles sur le site officiel.
Il vous est même possible de précommander le jeu pour un prix qui me semble exorbitant pour un jeu indépendant de ce calibre, surtout quand on voit des petites merveilles telles que Recettear ou Magicka vendues à 3 fois moins chère. On espère que les développeurs n'auront pas trop la folie des grandeurs et sauront nous livrer un produit de qualité à l'arrivée !
Tweet
0 Commentaires, cliquez pour commenter:
Enregistrer un commentaire