Des problèmes de stabilité pour la 3DS ?
A deux mois de la sortie de la 3DS, les tests se multiplient sur la portable de Nintendo. Si la plupart sont positifs, certains dénotent des problèmes de stabilité dans la console. Ainsi, on avait déjà parlé de faible durée de vie de la batterie (3 heures en 3D, 8h en 2D), mais il semble que l'affichage et les capacités de réalité augmentée souffrent également.
Dans le même test, David Ewalt indique que pour que les graphismes restent lisibles en 3D, il est nécessaire de bien maintenir l'écran en face de sois, car si le joueur le regarde un peu trop de côté ou en mouvement, les graphismes tendent à rapidement devenir flous et illisibles.
Dernière petite ombre à l'horizon, Tecmo-Koei a confirmé que son jeu de baston Dead or Alive Dimensions prévu sur la console de Nintendo pourrait avoir des problèmes de vitesse d'affichage en mode 3D. Le jeu tournerait ainsi à 60 images par seconde en 2D, contre seulement 30 en 3D. Cela rejoint notre analyse passée indiquant que malgré la puissance impressionnante de la nouvelle portable de Nintendo, les graphismes en 3D pourraient ne pas être si bons que ça, à cause de la puissance de calcul nécessaire à ce type d'affichage.
0 Commentaires, cliquez pour commenter:
Enregistrer un commentaire