LittleBigPlanet 2 : Premiers détails
Secret de polichinelle depuis plusieurs mois, LittleBigPlanet 2 a été révélé hier dans le dernier numéro du magazine américain Game Informer (celui-là même qui a également publié le premier test de Red Dead Redemption), et les premiers détails valent le détour. Ainsi, Media Molecule a décidé de pousser la notion de user generated content à un autre niveau. Dans le premier LBP, vous pouviez créer des niveaux personnalisés pour le jeu, mais dans le second vous pourrez créer des jeux entiers avec n'importe quel gameplay qui vous passe par la tête. Exemple en est donné par les développeurs qui ont rapidement créé un RTS clone de Command & Conquer via l'éditeur du jeu, mais vous pourrez également créer des RPG, des jeux d'action, des beat'em all, et bien d'autres genres.
Le jeu se dote également d'une interface de création de véhicules bien plus poussée que dans le premier volet, et d'une Intelligence Artificielle programmable vous permettant de créer des ennemis IA sous le nom de "Sackbots". Ajoutons à cela la possibilité d'importer ses propres sons, créer sa propre interface de jeu, enregistrer des scènes cinématiques, en bref : créer un jeu complet. Résumé : ça devrait tout déchirer.
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1 Commentaires, cliquez pour commenter:
Oh oui ça devrait déchirer. Il y aura même une barre de vie par exemple dans un jeu de baston.
Ajoutons à cela que les Sackbots pourront jouer le rôle d'ennemi, vous poursuivre et utiliser des vehicules.
Media Molecule nous surprends une fois de plus.
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