MMORPG Gratuit : Allods Online
Alors que tous les yeux sont tournés vers World of Warcraft ou depuis peu vers son concurrent qui nous vient de Corée : Aion, d'autres éditeurs grossissent petit à petit. C'est le cas de gPotato Europe dont on vous avait déjà parlé à propos de Street Gears ou plus récemment de Dragonica qui devrait arriver sous peu en bêta test.
gPotato se rappelle à nous en annonçant un nouveau jeu qui a l'air bien différent de ce qu'on voit habituellement parmi les MMORPG free-to-play : Allods Online. Différent tout d'abord car le jeu est développé par le studio russe Nival déjà à l'origine de Heroes of Might & Magic V ou Etherlords, des développeurs connus et qui, pour une fois, ne vient pas d'Asie. Différent également parce que l'éditeur explique que le jeu a bénéficié d'un budget de 12 millions de dollars pour son développement, ce qui est énorme et encore plus pour un jeu gratuit. Différent enfin parce qu'outre un look très proche de World of Warcraft au premier abord, le jeu permet aux joueurs de s'envoler dans d'énormes navires spatiaux et ajoute une partie space opera à l'ensemble.
Allods Online serait-il le jeu qui rapprochera le MMO free-to-play de ses concurrents payants ? La réponse en automne prochain.
Allods Online serait-il le jeu qui rapprochera le MMO free-to-play de ses concurrents payants ? La réponse en automne prochain.
Tweet
1 Commentaires, cliquez pour commenter:
Sa va êtres trop cool se jeu !!!
Enregistrer un commentaire